Retours & Échanges

Nous faisons tout pour que nos produits soient au top et vous conviennent à 100%.

Néanmoins, il peut y avoir des situations où vous avez besoin de procéder à un échange, voire un retour.

Retours et échanges

Si vous souhaitez effectuer un retour, il est impératif que vous nous contactiez au préalable à liliwarrior-fr@liliwarrior.com pour demander votre retour en confirmant votre numéro de commande et signaler les produits que vous souhaitez retourner.

L’adresse de retour de vos articles varie en fonction de votre lieu de résidence et vous sera fournie dans l’e-mail de réponse que vous recevez de notre part. Pour solliciter un retour ou un échange, remplissez ensuite le FORMULAIRE RETOUR ET ÉCHANGES et envoyez-le nous par courrier.

Les produits soldés lors des soldes ou braderies ainsi que les pré-commandés ne peuvent être ni échangés ni remboursés.

Pour des questions d’hygiène, les culottes menstruelles LiliWarrior Protector ne peuvent être reprises ou échangées. 

Lors du retour d’un produit, les frais de livraison sont à votre charge (sauf exception mentionnée dans notre correspondance ou  offre spéciale) et ne sont pas remboursés, même si la livraison vous a été offerte lors de la commande.

Ainsi, les frais de retour sont à la charge du client et les frais de réexpédition, s’il y a échange de produit, sont à la charge de LiliWarrior.

Les vêtements non portés, dans leur emballage d’origine et non lavés, peuvent nous être retournés jusqu’à 14 jours après réception de la commande pour un échange ou un remboursement. Les articles doivent être emballés dans leur emballage individuel d’origine et correctement protégés dans une boîte ou une enveloppe supplémentaire afin de ne pas subir de dommages lors de leur trajet de retour. Les étiquettes ne doivent pas être coupées.

Si les conditions ne sont pas remplies, notamment les conditions de retour ou d’échange, Lili Warrior ne pourra pas rembourser les produits concernés.

 

Produit défectueux ou livraison incorrecte

Dans le cas très, très rare où vous ne recevez pas le contenu de votre commande ou si le produit reçu est endommagé, veuillez nous envoyer un e-mail à liliwarrior-fr@liliwarrior.com avec des photos ou une courte vidéo et une description du problème.